Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust family
2 janvier 2015

Welcome taishan 🇨🇳🎎

image

image

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2015!

xīn nián hâo!

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"

Qui dit nouvelle année... dit nouveaux projets...

Et pour la biboun family, il va y en avoir un de taille: c'est officiel, nous allons passer les 3 prochaines années en Asie, a Taishan en Chine dans le cadre d´une expat professionnelle.

Nous partirons l'été prochain tous les 4 avec comme terrain d'aventures et de découvertes: l'Asie du Sud Est.

Colin aura alors 7 ans et sa petite sœur Lila 5 ans et demi.

ils iront à l'école française a Taishan en CP pour LILA et au CE1 pour COLIN et suivront des cours avec d'autres enfants d'expats.

je vous propose de nous suivre à travers ce blog. Et pour ne pas perdre une miette de nos aventures, de vous y abonner afin d'être prévenu a chaque nouvelle publication. Je vous promets du rire (essentiellement) , des larmes (certainement), et surtout du partage et de la découverte .

Les prochains mois vont être chargés et essentiellement tournés vers notre expatriation: préparatifs de voyage, vente de la maison, ...

C'est un projet de vie grisant et à la fois angoissant mais l'envie de découverte et de partage est tellement fort qu'il va au delà des angoisses de la maman poule que je suis.

a très vite pour de nouvelles aventures

Sonia and Co

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ni hao, nous ne nous connaissons pas encore mais d'après ce que je vois c'est pour bientôt! Je m'appelle Anne, je suis installée à Taishan (base vie de Haiyun garden) depuis septembre 2014 avec mon époux et nos deux enfants ( collégiens), jusqu'en juin 2016. <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog en cherchant celui d'une copine !! <br /> <br /> Je te propose mon aide si tu as la moindre question pour votre installation ou autre je ferai de mon mieux pour y répondre. Je tiens également un blog si tu souhaites le suivre en attendant. piamanda.over-blog.com, tu peux aussi me contacter par mail annev71@hotmail.fr. Surtout n'hésite pas, ne te gène pas , j'ai beaucoup apprécié les petits conseils d'un couple expatrié à Taishan pendant 3 ans, avant mon départ. <br /> <br /> Et si tu ne souhaites pas de conseils, méi wènti comme on dit ici. Je le comprends. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Anne
Répondre
É
Et oui comme dit Christelle, on aura des larmes car ~ 10000km et 3 ans loin d'une amie, mais aussi pleins d'étoiles dans les yeux car c'est une aventure formidable. Je te suivrais jusqu'au bout de tes rêves...😍
Répondre
C
Des larmes et beaucoup de joie pour cette aventure qui vous attends....(je parle de mes larmes et de ma joie lol) je vais te suivre en Chine avec une ferveur non cachée....quelle belle aventure familiale et personnelle bravo!!
Répondre
Wanderlust family
Publicité
Wanderlust family
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 044
Publicité